LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 45€ D'ACHAT

Blog single

L'Eau de MerLa cosmétique marine, la nouvelle vague beauté !

Plus locale, plus raisonnable, plus naturelle, la cosmétique marine ou Blue Beauty lgtemps réservée aux instituts, spas ou thalasso, s’impose comme une évidence dans les salles de bains françaises. 

« L’eau de mer, un ingrédient à la fois technique et naturel » 

Utilisant les propriétés bienfaisantes de l’eau de mer et des actifs marins, la cosmétique marine est un soin à la fois technique et naturel.

Son ingrédient principal : l’eau de mer !

100% naturel, l’eau de mer est un allié encore trop peu reconnu pour notre peau alors qu’elle est assimilable et compatible.

Concrètement, l’eau de mer apporte toute sa richesse en sels minéraux et oligo-éléments à notre organisme qui la reconnait instantanément car notre répartition minérale est identique à celle de l’eau de mer ! Cette parfaite compatibilité réactive les mécanismes naturels de la peau comme le renouvellement cellulaire ou la synthèse de collagène. Grâce à l’eau de mer, notre peau est donc reminéralisée et nourrit naturellement.

C’est le professeur René Quinton, biologiste français qui a mis en avant cette similitude entre plasma marin et plasma sanguin au début du XX° siècle et qui a donné naissance, sans le savoir, aux premières thalassothérapies… le soin par l’eau de mer !

Aujourd’hui, sous forme de soins à appliquer sur la peau ou sous forme de compléments alimentaires à boire, l’eau de mer nous rapproche de notre milieu naturel et rééquilibre notre balance minérale.

Un ingrédient indispensable à notre vitalité quotidienne !

Related posts

Welcome

Organic products

Advertising is the way great brands get to be great brands prospectum sociis natoque.
Follow and socialize with us

Parrainez vos amis

X
Créer un compte et parrainer !
S'enregistrer

Available Coupon

X